Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Appelons-le journal de bord. Je vais rester 4 mois en Italie pour un projet. Ici sera raconté mon expérience.

06 Feb

Ma seconde famille

Pubblicato da Blandine LUPIN

Il est difficile de s'intégrer dans une autre famille. J'ai été moi-même confrontée à la difficulté.

Pendant un mois j'étais dans une famille, mais malheureusement, je ne m'y suis pas très bien intégrée, je n'étais pas bien, pour diverses raisons que je n'exprimerai pas.

C'est dans des situations comme celles-ci que le plan d'action de crise peut être mis en place pour un changement de famille.

Depuis le 4 février, je suis dans une autre famille. Cette fois-ci, je sais que tout ira bien, car à l'école, on s'entend vraiment très bien, ainsi qu'avec le reste de sa famille.

Je vis, à présent, dans une famille de 4 personnes.

Il y a la mère, Angela, qui est vraiment très gentille, à l'écoute des personnes, très chaleureuse et attentionnée envers les autres. Elle travaille pour l'église et chaque dimanche elle y est présente pour aider etc...

Puis il y a le père, Sebastiano, qui est gendarme. Il est sérieux et drôle à la fois, ce qui lui donne un caractère bien à lui.

Puis il y a leur fille, Maria, elle a 17 ans et c'est une fille pleine de vie, toujours joyeuse et très raisonnée. Elle aussi est très drôle et travailleuse, elle doit tenir de son père !

Enfin, il y a son frère de 14 ans bientôt, Davide, il est assez réservé et timide, mais si je sais bien quelque chose c'est qu'il est fan de jeux vidéos !

Cette fois, je suis certaine que tout ira pour le mieux, pour les 3 mois qu'il me reste à Copertino !

A gauche Maria, à droite moi.

A gauche Maria, à droite moi.

Commenta il post

Sul blog

Appelons-le journal de bord. Je vais rester 4 mois en Italie pour un projet. Ici sera raconté mon expérience.