Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog

Appelons-le journal de bord. Je vais rester 4 mois en Italie pour un projet. Ici sera raconté mon expérience.

20 Feb

Quelque chose de typiquement bon

Pubblicato da Blandine LUPIN

Dans le Salento, quelque chose que les italiens apprécient particulièrement, ce sont ce qu'on appelle "calzoni".

C'est un espèce de sandwich si on peut dire.

Il est fait de pain frit dans l'huile avec à l'intérieur de la sauce tomate, de la "soresina" qui est un fromage, et l'on peut ajouter ou une olive verte, ou bien des saucisse "knackie", ou même du jambon.

J'ai pu moi-même les faire et c'est vraiment délicieux, mais mieux vaut ne pas en abuser !

Quelque chose de typiquement bon
Quelque chose de typiquement bonQuelque chose de typiquement bon
Commenta il post

Sul blog

Appelons-le journal de bord. Je vais rester 4 mois en Italie pour un projet. Ici sera raconté mon expérience.